Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de kokeshidolls
Newsletter
Les créations de kokeshidolls
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

Kokeshidolls fait de la pub pour ses cop's...

J'ai décidé de faire de la pub pour mes Copines qui sont aussi dans la créations.. bijoux.. fimo.. ou même dans les objets en bois!
Allez visité leur blog.. vraiment sa vaut le coup d'œil!!!

"La chantournelle"
: création d'objets en bois
Cliqué ---> ICI


"Les trésors de lilou": création de bijoux style argent et perles
Cliqué ---> ICI


"Créafraizz": création de bijoux argent et perles
Cliqué --->  ICI


"La boite a Meuh
": création fimo, bijoux et autres.
Cliqué ---> ICI et ICI


  j'espère que j'ai oublier personne:)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
De rien..
S
Merci pour la pub !!!
Publicité