Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de kokeshidolls
Newsletter
Les créations de kokeshidolls
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

Nouvelle parure Noir Or.. et Fleurs!!

Vous aller me penser fofolle... mais l'idée de cette parure met venu grâce a mes chaussures..Lol... dessus il y avais ses motif  ki se sont décoller .. pluto k de les jeter je les ai recyclé en pochoirs.. Lol

Donc plusieurs essai cette première parure me plait moins car il y a trop d'Or...
P1110885  P1110884

Et cette 2eme parure me plait plus.. surtout le collier le dosage de l'Or et mieux....
P1110873  P1110866

Maintenant j'attends de savoir se k vous en penser!! 

Publicité
Commentaires
J
que d'imagination ! Bisous
M
moi perso je prefere les carrés mais les rond sont pas mal avec moins d'or je crois que je prefererais voila cest tout mais jadore tous ce que tu fais quand meme<br /> <br /> bizooo a bientot
Publicité